Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une mère, ça cours au moindre petit bruit, ça se lève au petit jour, ça fait des petites nuits, ça vie pour sa famille !!!
1 février 2007

Voici quelques mots....pour te dire que je pense

Voici quelques mots....
pour te dire que je pense à toi.


Au moment où tu recevras ce mot,
je serai sans doute ici,
en train de penser à toi...
comme il m`arrive si souvent.


Au moment ou tu ouvriras ce blog,
je serai sans doute ici,
en train de sourire...
comme je le fais si souvent,
chaque fois que je pense à toi.


Au moment où tu liras ces
quelques lignes...

J`espère que tu sauras,
combien tu comptes pour moi,
en ce moment et pour toujours.


Et au moment où tu retourneras à tes occupations,
souris en pensant à moi,
et souviens-toi...

que je serai encore en train
de penser à toi.


Publicité
Commentaires
Une mère, ça cours au moindre petit bruit, ça se lève au petit jour, ça fait des petites nuits, ça vie pour sa famille !!!
Publicité
Publicité